Néoliane - tous les actualités et communiqués de presse


Néoliane - tous les actualités et communiqués de presse

Prévoir pour ne pas laisser sa famille dans le besoin

Mettre son conjoint et ses enfants en mauvaise situation après un décès ou la perte de son autonomie reste une crainte pour beaucoup d'entre nous. Il n'y a qu'un moyen de s’assurer que sa famille sera épaulée financièrement : la prévoyance. Chez néoliane (Découvrir le site internet assurbanque20 de Néoliane) une contribution de 25,62€ chaque mois permet le paiement la somme de de 150 000 euros en cas de disparition ou perte d'autonomie. Et ce sans questionnaire médical et droits de succession. L'une des formules proposées par néoliane propose 11 options permettant le versement d'un capital. La flexibilité des cotisations et des durées en fait une assurance simple d'accès.

À travers néoliane, les formalités de souscription sont facilitées, la totalité des reversements se font en moins de 48 heures et qui plus est le forfait optique se renouvelle tous les deux ans. Tiers payant généralisé et prise en charge immédiate de la convalescence : toutes les formules Senior + satisfont complètement les besoins particuliers des personnes âgées. Une personne âgée qui est hospitalisée a tendance à se faire habituellement du mauvais sang, notamment concernant la propreté de son logement ou bien le gardiennage de son chien. Le service offert par la compagnie prend en charge toutes les questions de cette nature. Les cures thermales, la médecine naturelle et les prothèses auditives sont remboursées avec le contrat Senior + de néoliane

néoliane vous épaule en cas d'hospitalisation

Un problème de santé est par définition imprévisible. Les dépenses qu'il engendre peuvent mettre une situation financière en péril. Etre vigilant, c’est aussi songer devoir y faire face un jour. Dans l'idée d'affronter les frais imprévus d’une hospitalisation, néoliane propose une formule particulière, qui assure le versement d’une aide quotidienne. L’hospitalisation et la convalescence entrainent bien souvent des problèmes comme le règlements des frais non remboursables ou la garde des enfants.

La formule SantéPro, la assurance imaginée pour les travailleurs libéraux

Le forfait SantéPro créé par la société néoliane règle toutes les dépenses d’hospitalisation ainsi que les actes médicaux, y compris les soins dentaires et tout ce qui concerne l’optique. Le paiement de toutes les dépenses de traitement est effectué grâce au tiers payant. Grâce à néoliane, tous les professionnels indépendants peuvent décider parmi différents paliers d'assurance, incluant les meilleurs taux de remboursement de 100% à 300%. Suivant le texte de loi Madelin, l'ensemble des échéances des professionnels libéraux peuvent être déductibles fiscalement. Il est clairement possible de bien s’assurer et de disposer d’une réduction d’impôts. Un malheur a plus de chance d'arriver quand on effectue un voyage. C'est pourquoi, c'est vital de disposer d'une assistance appropriée, capable de fournir une réponse à n'importe quel moment.